Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé en rajoute une couche sur son avenir !

De nouveau interrogé sur son avenir, Kylian Mbappé s'est encore montré évasif, préférant se concentrer sur la seconde partie de saison avec le PSG.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a assuré au micro de CNN qu'il ne partirait cet hiver : « Je suis au PSG, je suis heureux, je vais finir la saison à 100%. Je vais donner tout ce que j'ai pour remporter la Ligue des champions, le championnat et la coupe de France. Ce n'est vraiment pas le moment pour moi d'en parler ». En revanche, en ce qui concerne la fin de saison, la situation est encore flou et sa nouvelle sortie sur son futur ne va pas éclaircir la situation.

«J’ai décidé de me concentrer exclusivement sur mon football»

« Lors de la deuxième partie de l’année 2021, j’ai décidé de me concentrer exclusivement sur mon football. C’est la chose la plus importante, surtout maintenant que les grands rendez-vous arrivent. Je pense donc que le moment n’est pas venu de faire parler de moi. Tout le monde sait que je suis un grand joueur et en tant que tel, je me dois de faire parler de moi pour les choses que je fais sur un terrain, pas pour d’autres. Après il faudra à un moment affronter le sujet, car le temps passe, mais pour le moment ce n’est pas ma priorité », assure-t-il dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

Articles liés