Mercato - PSG : Mbappé a fait une annonce fracassante à Al-Khelaïfi !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait déjà annoncé à Nasser Al-Khelaïfi et à Mauricio Pochettino qu'il ne comptait pas prolonger. S'il n'est pas transféré cet été, le champion du monde français devrait donc quitter Paris librement et gratuitement dans un an. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'un année de contrat, Kylian Mbappé place le PSG dans une position très délicate. En effet, si le club parisien ne parvient pas à prolonger son numéro 7 très vite, il pourrait être contraint de le vendre cet été pour éviter un départ libre et gratuit à l'été 2022. Pour ne pas voir ce terrible scénario se produire, Leonardo a formulé une offre alléchante à Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a proposé un contrat qui se rapproche le plus possible de celui de Neymar. Malgré tout, Kylian Mbappé ne compterait absolument pas rempiler avec le PSG. 

Mbappé aurait annoncé qu'il ne comptait pas prolonger

Selon les informations de Marca, divulguées ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà scellé son avenir auprès du PSG. S'il n'a pas fait d'annonce publique, le champion du monde français aurait déjà dit à Mauricio Pochettino et Nasser Al-Khelaïfi qu'il n'allait pas parapher un nouveau bail avec le PSG. Si Leonardo ne vend pas Kylian Mbappé cet été, ce dernier devrait donc quitter Paris librement et gratuitement en 2022. 

Articles liés