Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo avec Icardi ?

Mauro Icardi, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin, semble être poussé vers la sortie par Leonardo. 

L'aventure parisienne de Mauro Icardi pourrait tourner court cet été. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne semble plus vraiment être dans les plans de Leonardo, alors même que l’arrivée de Mauricio Pochettino semblait pouvoir le relancer. Un retour en Italie est ainsi évoqué pour l’Argentin, qui pourrait entrer dans l’énorme opération avec la Juventus, pour emmener Cristiano Ronaldo au PSG. D’autres clubs comme le Milan AC et l’AS Roma auraient également envisagé un recrutement d’Icardi, mais les choses semblent s’être calmées. 

La Juventus regarde ailleurs... 

La piste turinoise pourrait toutefois se refroidir. D’après les informations de TuttosportMauro Icardi ne serait plus vraiment une priorité pour la Juventus. Son profil est très apprécié, mais les dirigeants semblent se concentrer actuellement sur d’autres dossiers, comme ceux liés à Dušan Vlahović de la Fiorentina et Gabriel Jesus de Manchester City. L’attaquant de La Viola pourrait être un coup particulièrement intéressant, puisque le départ de Gennaro Gattuso devrait faire bouger les choses. 

Articles liés