Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait chamboulé pour l’avenir de Mauro Icardi !

Cet été, Mauro Icardi pourrait bien quitter le PSG. Et pour l’avenir de l’Argentin, un grand changement pourrait accélérer les choses. Explications. 

Après deux ans passés au PSG, Mauro Icardi pourrait changer d’air cet été. En effet, alors que le mercato a ouvert ses portes, l’avenir de l’Argentin est au coeur de toutes les rumeurs. Auteur d’une saison décevante, le joueur de Mauricio Pochettino pourrait être poussé vers la sortie. Reste à trouver preneur pour Icardi, qui garderait une très belle cote en Italie après son passage à l’Inter Milan. En effet, ces dernières semaines, il a été annoncé que la Juventus, l’AS Rome ou le Milan AC étaient intéressés par le natif de Rosario. 

Une clause qui change tout…  

Dans ce dossier Mauro Icardi, un élément important était dernièrement à prendre en compte. En effet, au moment de se séparer de l’Argentin, l’Inter Milan avait fait inclure une clause prévoyant une indemnité de 15M€ si le buteur venait à être transféré en Italie. Or, selon les dernières informations de Tuttosport, cette clause serait désormais de l’histoire ancienne. Ainsi, alors que les clubs italiens auraient pu réfléchir à deux fois avant de s’offrir Mauro Icardi, il n’y aurait plus d’obstacle. De quoi faciliter un départ vers la Juventus, l’AS Rome ou le Milan AC ? A suivre… 

Articles liés