Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Ronaldo… Une tendance claire se dessine !

Alors que Mauro Icardi est fréquemment envoyé du côté de la Juventus, son transfert chez les Bianconeri pourrait ne devenir réalité qu’à une seule condition.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2019, Mauro Icardi a globalement déçu dans la capitale française. Cela n’a pas empêché Leonardo de lever son option d’achat auprès de l’Inter l’été dernier après sa première année en prêt, mais désormais, l’Argentin pourrait être amené à quitter le PSG au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Il est en effet fréquemment annoncé de l’autre côté des Alpes que plusieurs clubs italiens seraient intéressés par la perspective de s’attacher les services de Mauro Icardi, et tout particulièrement la Juventus.

La Juventus pisterait Mauro Icardi si Cristiano Ronaldo s’en va !

Une tendance confirmée ce dimanche par le journaliste Mirko Di Natale auprès de JuveFC.com. En effet, selon lui, la Juventus serait bel et bien intéressée par Mauro Icardi… mais seulement en cas de départ de Cristiano Ronaldo ! « Icardi, Dzeko et Jesus sont trois joueurs différents pour les caractéristiques, l'âge et le prix. Tout dépendra cependant de l'avenir de CR7, si le Portugais devait partir, l'un d'eux pourrait arriver, et j’ajouterais aussi Vlahovic », a-t-il expliqué. Alors que Cristiano Ronaldo est justement envoyé du côté du PSG parfois, il pourrait donc débloquer lui-même le feuilleton Mauro Icardi en rejoignant la capitale française ou un autre club. À suivre…

Articles liés