D’ici quelques heures, le PSG pourrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui devra ensuite résoudre un autre problème autour de l’Italien.
Cela semble bouclé, le PSG va enregistrer le renfort de Gianluigi Donnarumma. Ayant répondu aux attentes de l’Italien et de Mino Raiola, le club de la capitale s’offrira ainsi le portier de 22 ans. Désormais, Donnarumma doit passer sa visite médicale pour officialiser son arrivée au PSG, où il n’est toutefois pas sûr d’évoluer la saison prochaine. En effet, alors que les Parisiens ont déjà Keylor Navas, la hiérarchie des gardiens va donc faire débat si le futur ex-portier du Milan AC venait à rester à Paris.
Où jouera Donnarumma ?
Si certains annoncent que Gianluigi Donnarumma voudrait se battre pour sa place au PSG, cela semble difficile de mettre Keylor Navas sur le banc. La solution serait alors de prêter l’Italien. Mais où ? Comme l’a expliqué L’Equipe, l’AS Rome pourrait être une solution, JoséMourinho se cherchant un gardien. Mais Donnarumma ne le verrait pas du même oeil, n’étant visiblement pas enclin à rejoindre le club de la Louve. Pour Leonardo, il faudra donc trouver une autre solution et un club enclin à accueillir Gianluigi Donnarumma.