Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle en vue pour le mercato hivernal !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même si Thomas Tuchel espère certainement pouvoir boucler quelques renforts afin de pouvoir étoffer son effectif, l’entraîneur du PSG a fait une annonce plutôt pessimiste à ce sujet.

Après avoir bouclé un certain nombre de renforts lors du dernier mercato estival (Alessandro Florenzi, Alexandre Letellier, Danilo Pereira, Moise Kean, Rafinha), le PSG va-t-il poursuivre sur sa lancée cet hiver et attirer plusieurs joueurs sous la forme de prêts ? Rien ne semble encore exclu à ce sujet, mais en conférence de presse dimanche soir après le match nul concédé sur la pelouse du LOSC (0-0), Thomas Tuchel a laissé entendre que le mercato hivernal devrait être assez calme au PSG.

« Ce n’est pas le moment de demander des choses »

« Des renforts en janvier ? On doit attendre. En ce moment, je pense constamment à l’équipe, comment l'aider, qu'est-ce qu'on doit faire, comment composer le onze titulaire. Après, si on peut recruter, on réfléchira avec le club à ce qui est possible ou pas. Mais vous savez bien que la situation globale dans le monde du football est particulière et pas facile. Ce n'est pas le moment de demander des choses. On doit réfléchir, analyser tout ça, voir ce qu'il est possible de faire et si ce n'est pas possible de recruter, on fera tout notre possible pour récupérer tout le monde. C'est comme ça », a confié Tuchel.

Articles liés