Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino déjà en danger ?

Cette saison, le PSG ne remportera pas la Ligue des Champions et probablement pas la Ligue 1. Des échecs qui pourraient bien mettre Mauricio Pochettino dans une position délicate. 

Et si le PSG faisait une saison blanche ? A quelques semaines de la fin de cet exercice, ce scénario incroyable est bel et bien possible. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino ont chuté en demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, accusent 3 points de retard sur le LOSC en Ligue 1 et doivent encore battre Montpellier pour atteindre la finale de la Coupe de France. Arrivé en janvier dernier, l’entraîneur argentin pourrait donc connaitre 6 premiers mois très compliqués et cela pourrait lui être préjudiciable pour la suite. 

Des débuts compliqués pour Pochettino

A peine arrivé, Mauricio Pochettino pourrait-il déjà être en danger ? Pour Football FanCast, Graham Roberts a expliqué que cela serait bien le cas, notamment suite à l’échec en Ligue des Champions. « On m’a dit que Pochettino devait gagner la Ligue des Champions cette saison et il ne faut pas oublier qu’ils pourraient perdre le championnat. Donc ils ne seront pas contents », a-t-il ainsi fait savoir. En revanche, de son côté, Fabrizio Romano s’est voulu un peu plus rassurant. Sur Twitter, le journaliste a expliqué : « Pochettino est-il garanti de continuer au PSG ? Leonardo a toujours dit qu’il allait rester ». 

Articles liés