Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United a un grand choix à faire avec Pochettino !

A Manchester United, le nom de Mauricio Pochettino ne cesse de revenir. Toutefois, l’actuel entraîneur du PSG pourrait refuser de débarquer en fonction de certains événements. 

Pour le moment, Mauricio Pochettino est toujours sur le banc du PSG. Mais alors que l’Argentin est sous contrat jusqu’en 2023, les critiques se font de plus en plus nombreuses. Dans le même temps, en Angleterre, la crise ne s’arrête pas à Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer est toujours plus proche d’un départ. Le Norvégien pourrait alors céder sa place et pour venir le remplacer sur le banc d’Old Trafford, le nom de Pochettino ne cesse de revenir. Selon certains, le technicien du PSG serait même l’option numéro 1. 

Rangnick-Pochettino, un duo impossible ? 

Verra-t-on Mauricio Pochettino s’asseoir sur le banc de Manchester United ? Selon les informations de The Independent, au sein des Red Devils, on réfléchirait actuellement à l’idée de nommer Ralf Rangnick comme entraîneur intérimaire. Par la suite, ce dernier réclamerait toutefois des responsabilités dans le secteur sportif, avec un possible poste de directeur sportif. Toutefois, cela pourrait mettre à mal la possible arrivée de Pochettino à Manchester United. Comme expliqué par le média britannique, l’Argentin n’acceptera jamais de travailler avec Rangnick. A voir ce que les Mancuniens décideront de faire… 

Articles liés