Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace se précise pour Longoria dans ce dossier de longue date !

Alors que l'OM suivrait toujours la situation de Jérémie Boga, le Napoli pourrait recruter l'international ivoirien notamment en cas de départ de Lorenzo Insigne.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la piste Jérémie Boga est active à l’OM. A la recherche d’un renfort offensif lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria avait coché le nom du joueur de Sassuolo. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le frère du milieu de terrain avait rencontré le président phocéen afin d’évoquer un retour à Marseille, sa ville natale. Longoria n’est pas parvenu à boucler ce dossier, mais continuerait à observer la situation de loin. C’est du moins ce qu’affirme le journaliste italien Nicolo Schira.

Le Napoli attentif à la situation de Boga

Mais l’OM n’est pas le seul club à surveiller la situation de Jérémie Boga, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Sassuolo. Selon les informations du Corriere dello Sport, le Napoli pourrait décider de le recruter lors des prochaines sessions de transferts notamment si Lorenzo Insigne ne trouve pas d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail. Comme le précise le quotidien italien, le contrat de l’international italien expire en juin prochain et un départ est loin d’être exclu. Affaire à suivre…

Articles liés