Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s'active pour le départ de Pochettino
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

De plus en plus proche du PSG, Christophe Galtier va devoir patienter pour succéder à Mauricio Pochettino. Le technicien argentin est toujours sous contrat avec Paris et aucun accord n’a été trouvé pour son départ. Le PSG tenterait de faire baisser la note estimée entre 15 et 20M€. 

Le feuilleton bat toujours son plein. Après une semaine de mercato, le PSG n’a pas encore choisi son futur entraîneur. Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, Zinédine Zidane ne viendra pas à Paris, la priorité du club parisien étant Christophe Galtier. Récemment, le PSG est entré en contact avec l’OGC Nice au sujet du technicien français, une première étape cruciale dans sa venue. Mais pendant ce temps, Mauricio Pochettino voit sa situation stagner… 

Pas d’accord avec Mauricio Pochettino

Même s’il sait bien que son histoire avec le PSG est terminée, Mauricio Pochettino est toujours sous contrat. D’après les informations du journal L’Equipe, le club de la capitale chercherait toujours un accord avec le coach argentin et tente de faire baisser la note de ses indemnités fixées entre 15 et 20M€. Si Luis Campos souhaite rapidement boucler l’arrivée de Christophe Galtier, il va falloir se mettre d’accord au plus vite avec Mauricio Pochettino.

Articles liés