Mercato - PSG : Massimiliano Allegri regretterait déjà
Axel Cornic

Approché par Luis Campos tout récemment, Massimiliano Allegri aurait vraisemblablement refusé de prendre les rênes du Paris Saint-Germain, en lieu et place d’un Mauricio Pochettino condamné. Ce n’est pas la première fois que l’Italien fait cela, puisqu’il a déjà éconduit le Real Madrid il y a un an, mais s’il ne se sentait finalement pas si heureux que ça à la Juventus ?

Depuis l’arrivée de QSI, c’est un nom qui a souvent été lié au Paris Saint-Germain. Il faut dire que Massimiliano Allegri est un entraineur qui a montré pouvoir gérer un vestiaire rempli de stars, à l’AC Milan puis à la Juventus. Leonardo a tenté sa chance, mais il n’a jamais réussi à le convaincre d’enfin affronter son premier défi loin de la Serie A. Même chose pour Luis Campos, qui aurait vraisemblablement approche Allegri tout récemment, pour lui offrir le poste de Mauricio Pochettino. Là encore, la réponse du technicien a été négative et c’est désormais Christophe Galtier qui semble approcher à grands pas, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.

Allegri pas totalement satisfait à la Juventus

Mais Massimiliano Allegri a-t-il vraiment eu raison de refuser l’offre de Luis Campos et du PSG ? D’après les informations de TMW, il cogiterait pas mal sur sa situation en ce moment, lui qui est sous contrat jusqu’en 2025 avec un salaire de 7M€ net par an. Il ne serait pas du tout satisfait des dernières décisions de sa direction et la lenteur prise en ce début de mercato estival aurait commencé à créer les premières tensions. Tout ça, alors qu’au PSG il aurait très bien pu avoir toutes les recrues qu’il voulait...

Articles liés