Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Neymar à Barcelone divise en Espagne !

Alors que le FC Barcelone ferait le forcing en coulisses pour rapatrier Neymar cet été, un ancien sélectionneur espagnol a pointé du doigt l’attaquant brésilien du PSG et ne semble pas favorable à son retour.

Comme l’été dernier durant lequel Neymar avait tenté de forcer son départ du PSG pour prendre la direction du FC Barcelone, le club catalan devrait tout tenter pour faire revenir l’attaquant brésilien lors du mercato estival 2020. En effet, la presse espagnole ne cesse de faire couler beaucoup d’encre à ce sujet, mais en attendant, Vicente Del Bosque ne semble pas enclin à voir Neymar revenir à Barcelone.

« Il essaie de tricher »

Interrogé lundi par Mundo Deportivo, l’ancien sélectionneur de l’Espagne a pointé du doigt la star du PSG : « C'est un garçon difficile. Pour moi, ce n'est pas un bon exemple. Même s’il est génial en tant que joueur. Si vous me demandez mon top 5, il y est sans problème. Mais sur le terrain, il essaie de tricher, il fait beaucoup semblant. Et aussi, la manière dont il a quitté Barcelone… Beaucoup de joueurs du Barça demandent son retour ? Il ne faut pas faire attention à ce que disent les joueurs, car il y a déjà des directeurs sportifs et des secrétaires techniques. Il est très difficile pour un footballeur de dire du mal d'un autre footballeur qui a été son partenaire. Je ne me souviens de presque personne », a indiqué Del Bosque.

Articles liés