Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi dicté par le Coronavirus ?

Alors que la crise du coronavirus devrait avoir un impact sur le mercato des clubs français et européens, l'épidémie pourrait jouer sur un rôle primordial dans l'avenir de Mauro Icardi, actuellement prêté au PSG par l’Inter Milan.

Convaincant lors de ses débuts au PSGMauro Icardi a connu un passage à vide après la trêve hivernale. L’attaquant de 27 ans, arrivé en prêt l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, reste dans l’inconnu concernant son avenir. Plusieurs solutions s’offriraient à lui : rester à Paris, revenir au sein de la formation lombarde ou connaitre un nouveau club dès le mercato estival. Icardi pourrait ainsi servir de monnaie d’échange au PSG, en cas d’achat définitif, afin d'attirer une nouvelle recrue estivale. Mais gare au coronavirus...

Le futur d’Icardi directement impacté par le Covid-19 ?

D’après les indications du Corriere dello Sport, le prix de Mauro Icardi devrait être revu à la baisse. Le coronavirus serait directement responsable de cette situation. Si le PSG vient à lever l’option d’achat de l’international argentin (70M€), un échange avec la Juventus pourrait se concrétiser (Pjanic ?). À noter qu’une arrivée d’Icardi chez la Vieille Dame serait plus difficile à imaginer en cas de retour de l’attaquant du PSG à l’Inter Milan. Affaire à suivre…

Articles liés