Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Haaland bouclée par le Qatar grâce à Raiola ?

Alors qu’Erling Haaland donnerait sa priorité au Real Madrid pour la suite de sa carrière, Mino Raiola préférerait se tourner vers le club le plus offrant, de quoi permettre au PSG de croire en ses chances. 

Le PSG est bien parti pour perdre Kylian Mbappé l’été prochain. Le contrat de l’international français court en effet jusqu’en juin 2022, et aucune prolongation n’est d’actualité pour le principal concerné, qui semble désireux de vouloir rejoindre le Real Madrid. Le PSG devra donc frapper fort pour oublier Kylian Mbappé, et comme vous l’a révélé le10sport.com, plusieurs pistes sont déjà à l’étude dans la capitale. Erling Haaland apparaît comme l’une des priorités de Leonardo, bien que le Norvégien privilégierait lui aussi le Real Madrid pour la suite de sa carrière, mais son agent Mino Raiola pourrait faire changer d’avis l’attaquant de 21 ans.

Raiola prêt à offrir Haaland au plus offrant 

D’après OK Diario, même si Erling Haaland se verrait bien revêtir la tunique blanche du Real Madrid, rien n’est encore acté dans ce dossier. Et pour cause, Mino Raiola souhaite placer son joueur vers le club le plus offrant, une aubaine pour le PSG et sa puissance financière. Le média espagnol ajoute que le club de la capitale est toujours positionné pour accueillir Haaland l’été prochain, bien que Manchester City, le Bayern Munich et le Real Madrid soient également à l’affût. De son côté, le Borussia Dortmund espérerait encore conserver le phénomène norvégien et écarterait l’idée d’un départ en janvier, mais il sera difficile de retenir Haaland lors du prochain mercato estival…

Articles liés