Mercato - PSG : L’opération Haaland bouclée par le Qatar grâce à Raiola ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Erling Haaland donnerait sa priorité au Real Madrid pour la suite de sa carrière, Mino Raiola préférerait se tourner vers le club le plus offrant, de quoi permettre au PSG de croire en ses chances. 

Le PSG est bien parti pour perdre KylianMbappé l’été prochain. Le contrat de l’international français court en effet jusqu’en juin 2022, et aucune prolongation n’est d’actualité pour le principal concerné, qui semble désireux de vouloir rejoindre le RealMadrid. Le PSG devra donc frapper fort pour oublier KylianMbappé, et comme vous l’a révélé le10sport.com, plusieurs pistes sont déjà à l’étude dans la capitale. ErlingHaaland apparaît comme l’une des priorités de Leonardo, bien que le Norvégien privilégierait lui aussi le RealMadrid pour la suite de sa carrière, mais son agent MinoRaiola pourrait faire changer d’avis l’attaquant de 21 ans.

Raiola prêt à offrir Haaland au plus offrant 

D’après OK Diario, même si ErlingHaaland se verrait bien revêtir la tunique blanche du RealMadrid, rien n’est encore acté dans ce dossier. Et pour cause, MinoRaiola souhaite placer son joueur vers le club le plus offrant, une aubaine pour le PSG et sa puissance financière. Le média espagnol ajoute que le club de la capitale est toujours positionné pour accueillir Haaland l’été prochain, bien que ManchesterCity, le BayernMunich et le RealMadrid soient également à l’affût. De son côté, le BorussiaDortmund espérerait encore conserver le phénomène norvégien et écarterait l’idée d’un départ en janvier, mais il sera difficile de retenir Haaland lors du prochain mercato estival…

Articles liés