Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’annonce de Ryad Boudebouz sur son avenir !

A 31 ans, Ryad Boudebouz a encore quelques années devant lui. D’ailleurs, le joueur de l’ASSE n’entend pas mettre fin à sa carrière de sitôt. 

Ryad Boudebouz connait-il ses derniers mois en tant que joueur de l’ASSE ? Arrivé à l’été 2019 dans le Forez, le milieu algérien n’a plus que 6 mois de contrat avec les Verts. En effet, à l’issue de la saison, s’il ne prolonge pas, le joueur de Claude Puel sera libre de s’engager avec le club de son choix. Recevra-t-il alors un nouveau contrat de la part de l’ASSE ? Rejoindra-t-il un nouveau club pour entamer un nouveau chapitre ? Boudebouz est en tout cas sûr d’une chose : il n’arrêtera pas maintenant. 

« Je ne suis pas près d’arrêter »

Ce dimanche, à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, Ryad Boudebouz a fait une grande annonce concernant son avenir et une possible retraite. Le joueur de l’ASSE a alors lâché : « En vrai, je ne suis pas près d'arrêter, sauf quand je n'avancerai plus sur un terrain. Je deviendrai alors entraîneur. Comme ça, je pourrai continuer à jouer pendant les séances ». 

Articles liés