Alors que le PSG a peiné a libérer quelques places dans son effectif cet été, Leonardo serait proche de boucler le prêt de Rafinha à la Real Sociedad.
Malgré les jolis coups effectués lors du dernier mercato estival par Leonardo dans le sens des arrivées, la situation a été bien différente au rayon des départs où seuls MitchelBakker et PabloSarabia (prêt au SportingLisbonne) ont quitté le navire parisien. Raison pour laquelle le directeur sportif Leonardo a dernièrement été pointé du doigt. Et le principal intéressé a même reconnu ses torts à Europe 1. « Les ventes ? Moi-même j’ai reconnu que je n’étais pas bon dans les ventes. Il n’y a pas trop d’acheteurs aujourd’hui. Dans d’autres clubs également, des joueurs ne jouent pas. C’est normal d’avoir 25 joueurs. Et si un joueur ne marche pas, il n’a pas de marché ».
Un prêt de six mois pour Rafinha
Cependant, Leonardo pourrait acter un nouveau départ… sous la forme d’un prêt. C’est en effet l’annonce effectuée par FabrizioRomano sur son compte Twitter mercredi. Selon les informations divulguées par le journaliste et par la suite confirmées par RMC Sport notamment, la RealSociedad serait en négociations plutôt avancées pour le recrutement de Rafinha cet hiver. Un prêt de six mois serait en discussions, mais seuls quelques détails à régler se mettraient encore sur la route du PSG et de la Real Sociedad pour Rafinha.