Foot - Mercato - PSG
L’officialisation arrive pour le transfert de Vitinha

A peine arrivé au PSG, Luis Campos n’a pas tardé pour boucler la première recrue estivale des champions. Et c’est au FC Porto que celle-ci se trouve. Milieu de terrain, Vitinha va rejoindre le club de la capitale. Dernièrement, il était expliqué que tout était bouclé, ne manquait alors plus que l’officialisation. Et l’annonce pour Vitinha devrait arriver d’ici peu. 

Au PSG, le milieu de terrain est le gros chantier de ce mercato estival. A Luis Campos de résoudre cela et une première réponse va être apportée par le conseiller sportif du club de la capitale. En effet, il a été annoncé que Vitinha allait rejoindre le PSG en provenance du FC Porto, moyennant 40M€, le montant de sa clause libératoire. Une opération que le10sport.com avait été en mesure de vous confirmer. Toutefois, dernièrement, cela bloquait encore un peu pour le transfert de Vitinha, notamment sur les modalités de paiement. Cela va prochainement être de l’histoire ancienne. 

Une officialisation la semaine prochaine 

A en croire les informations de A Bola, l’officialisation du transfert de Vitinha au PSG serait désormais imminente. En effet, selon le média portugais, cela pourrait arriver la semaine prochaine. Le PSG et le FC Porto seraient actuellement en train de finaliser les derniers détails et notamment le paiement de ce transfert. En vacances, Vitinha n’attendrait maintenant plus que le feu vert pour aller passer sa visite médicale à Paris

Articles liés