Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Une grosse révélation sur la nouvelle recrue de Batlles

Désireuse de renforcer son effectif, l’ASSE a déjà réalisé plusieurs mouvements depuis l’ouverture du mercato estival. En effet, trois recrues ont rejoint le Forez, dont Jimmy Giraudon. Ce dernier s’est engagé librement en faveur des Verts. Toutefois, l’ESTAC aurait quand même négocié une indemnité en cas de montée de Saint-Étienne en Ligue 1.

L’AS Saint-Étienne souhaite réaliser un grand mercato estival. En effet, après une saison très compliquée, les Verts ont été relégués en Ligue 2 à l’issue des barrages. Alors que Laurent Batlles a succédé à Pascal Dupraz sur le banc, quelques changements ont déjà eu lieu dans l’effectif. Dylan Chambost et Anthony Briançon ont rejoint le Forez librement, et ces derniers ont été rejoints par Jimmy Giraudon. Prêté à Leganés lors de la deuxième partie de saison, le Français ne semblait pas rentrer dans les plans de l’ESTAC, qui l’a laissé partir. Toutefois, l’ASSE pourrait avoir à verser une indemnité à Troyes dans le futur.

Troyes pourra recevoir une indemnité pour Giraudon

Si Jimmy Giraudon est arrivé librement à l’AS Saint-Étienne, celui-ci était pourtant lié à l’ESTAC jusqu’en juin 2024. Selon les informations du Progrès, son club aurait alors accepté de libérer le défenseur de ses deux dernières années de contrat afin de le laisser partir dans le Forez. Toutefois, Troyes pourrait quand même recevoir une indemnité. Une clause aurait été insérée dans le deal, qui obligerait l'ASSE à verser une somme aux Aubois en cas de montée en Ligue 1.

Articles liés