Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi relancerait le dossier Kylian Mbappé !

Alors que le PSG aimerait prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le club de la capitale pourrait se servir d’une hypothétique arrivée de Lionel Messi afin de convaincre son attaquant de renouveler son bail dans la capitale française.

À un an et demi de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est à la croisée des chemins au PSG. Le club de la capitale aimerait le convaincre de signer une prolongation, mais il pourrait se résoudre à l’idée de le vendre l’été prochain s’il ne parvient pas à le prolonger d’ici là. En effet, auquel cas, le Paris Saint-Germain s’exposerait au risque d’un départ libre de son joueur un an plus tard. Toutefois, pour l’instant, ce scénario n’est pas étudié par la direction francilienne, déterminée à l’idée de convaincre Kylian Mbappé de poursuivre son aventure au PSG pour encore quelques saisons supplémentaires. Et dans cette optique, le dossier Lionel Messi pourrait s’avérer être d’une grande aide pour les pensionnaires du Parc des Princes

Une arrivée de Lionel Messi au PSG pour convaincre Kylian Mbappé de rester ?

En effet, il convient de rappeler que le PSG songerait à tenter de mener une offensive visant à attirer le natif de Rosario librement dans le cas où il quitterait le FC Barcelone librement en fin de saison. Ainsi, à en croire la Cuatro, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger par le biais de l’arrivée de Lionel Messi dans ses rangs. La radio espagnole ajoute en outre que les champions de Ligue 1 en titre songeraient également à revoir à la hausse le salaire de l’ancien joueur de l’AS Monaco, chose qui aurait d’ailleurs déjà été proposée à son clan, et ce en dépit du fait que Kylian Mbappé aimerait pourtant rejoindre les rangs du Real Madrid. Reste à savoir si tous ces arguments seront en mesure de conduire l’international français à revoir sa position quant à son avenir.

Articles liés