Alors que l’avenir de Lionel Messi est sur toutes les lèvres, le capitaine du FC Barcelone aurait acheté une propriété à Paris. Le PSG pourrait donc toujours y croire pour l’Argentin.
Les élections présidentielles étant désormais de l’histoire ancienne, on va en savoir plus sur l’avenir de LionelMessi. En effet, le capitaine du Barça a voté pour la première fois de sa carrière pour celui qui deviendra le nouveau président d’un club culé en pleine crise sur le plan sportif et économique. C’est cette crise et ce projet qui allait à la dérive qui avait poussé Messi à envoyer un burofax à ses anciens dirigeants en août dernier pour qu’il puisse aller voir ailleurs. Finalement, Messi a été contraint de rester, mais le PSG et ManchesterCity espéreraient toujours pouvoir mettre la main sur l’Argentin. Et un départ de Messi serait toujours d’actualité.
Des envies d’ailleurs et une nouvelle propriété à Paris ?
C’est en effet ce que The Times a dévoilé dimanche. À en croire les informations du média britannique, LionelMessi aurait toujours « l’intention de partir » alors que son contrat expirera au mois de juin. D’ailleurs, selon Mohamed Al Kaabi, qui s’appuie sur des sources très spéciales, Lionel Messi se serait acheté une villa à Paris. De quoi alimenter les rumeurs de son hypothétique venue au PSG.