Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable demande de Mbappé pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a fixé ses exigences concernant sa prolongation avec l'ambition de signer un bail assez court pour ne pas hypothéquer ses chances de départ.

L'avenir de Kylian Mbappé est toujours au cœur des discussions. Et pour cause, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu'en 2022 ce qui rend la tâche du PSG très compliquée. En effet, le club de la capitale est dans l'attente d'une réponse de Kylian Mbappé puisque son choix conditionnera le mercato parisien. S'il refuse de prolonger, l'ancien Monégasque sera vendu cet été afin d'éviter un départ libre dans un an et le PSG devra se mettre en quête de son successeur. Dans le cas contraire, Leonardo pourra se concentrer sur les autres postes à renforcer.

Mbappé veut un contrat très court

Mais comme le10sport.com le révélait en exclusivité, Kylian Mbappé souhaite rester maître de son destin. C'est l'une des conditions imposées pour sa prolongation de contrat. Une information confirmée par Le Parisien ce mercredi. Autrement dit, l'attaquant de l'équipe de France fait du PSG sa priorité, mais seulement pour y signer un bail de courte durée. Le quotidien francilien évoque ainsi l'hypothèse d'une prolongation d'un an avec un contrat allant jusqu'en 2023, ce qui offrirait la possibilité à Kylian Mbappé de partir durant l'été 2022. S'il apprécie le PSG, l'ancien Monégasque se voit tout de même bien rejoindre un jour un club prestigieux comme le Real Madrid ou Liverpool. Et s'il s'engage sur le long terme à Paris, comme Neymar qui a prolongé jusqu'en 2025 avec, selon nos informations, deux saisons supplémentaires en option, le Champion du monde sait qu'il lui sera plus difficile de partir dans un futur proche. 

Articles liés