Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski va rendre un grand service à Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Karim Adeyemi ne serait pas très chaud pour rejoindre le Bayer Munich où il serait la doublure de Robert Lewandowski.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG libre à l'issue de la saison. Une situation qui pousse la direction parisienne à s'activer pour sa succession bien que la priorité soit de prolonger Kylian Mbappé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Erling Haaland est la piste numéro 1 du PSG encas de départ de l'international français. Mais compte tenu de la complexité de ce dossier, d'autres attaquants sont suivis à l'image de Karim Adeyemi.

Adeyemi n'est pas chaud pour le Bayern

Selon les informations de Sky Sport Allemagne, le PSG serait même idéalement placé pour recruter le buteur du RB Salzbourg qui a déjà inscrit 14 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Et pour cause, Karim Adeyemi ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre le Bayern Munich qui ne peut pas lui offrir mieux qu'un rôle de doublure de Robert Lewandowski alors qu'au PSG, il prendrait la succession de Kylian Mbappé. Le Borussia Dortmund, qui prépare le départ d'Erling Haaland, semble donc être le concurrent le plus menaçant pour les Parisiens.

Articles liés