Mercato - PSG : Lewandowski a lâché sa réponse à Campos
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski apparaît comme la priorité estivale du FC Barcelone. Cependant, le PSG et Chelsea souhaiteraient également s’attacher les services de l’international polonais, mais ce dernier a les idées claires pour son avenir, et veut s’engager en faveur du club culé.

À un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski veut changer d’air dès maintenant. L’attaquant polonais a affirmé à plusieurs reprises ces dernières semaines que son aventure bavaroise touchait à sa fin, même si ses dirigeants n’ont pas l’intention de faciliter sa sortie. « Je respecte le Bayern et ses règles. Mais le changement, surtout après une telle période, fait partie de la vie du club et du joueur. J'espère que cela ne passera pas pour de l'égoïsme. J'ai un contrat, mais j'ai essayé de faire comprendre au club ce que je ressens », a notamment indiqué le joueur de 33 ans, priorité du FC Barcelone dans ce mercato estival. Mais le PSG est également attentif à la situation de Lewandowski, tout comme Chelsea, mais cela semble peine perdue.

Robert Lewandowski n’envisage que le Barça

Selon les informations divulguées par Sport ce vendredi, Robert Lewandowski n’a pas l’intention de jouer un mauvais tour au FC Barcelone. Le principal intéressé aurait déjà fait comprendre à Chelsea et au PSG que sa priorité est, et a toujours été le Barça. Désormais, Joan Laporta compte passer à la vitesse supérieure grâce aux liquidités récupérées avec la vente de 49,9 % du Barça Licencing Merchandising et d'une partie des droits de télévision à différents investisseurs. Le club culé aura ainsi les ressources nécessaires pour recruter, et se positionner concrètement sur Robert Lewandowski

Articles liés