Pourtant annoncé sur le départ cet été pour le PSG ou le suivant au Real Madrid, Paul Pogba ne serait pas pressé de partir de Manchester United. Bien au contraire.
Juste avant d’entrer dans la deuxième quinzaine du mois d’août et de ce fait dans la dernière ligne droite du mercato estival, le PSG est parvenu à frapper très fort en s’attachant les services du sextuple Ballon d’or LionelMessi. Cependant, il se pourrait bien que la venue de l’Argentin ne mette pas un terme au mercato parisien dans le sens des arrivées. En effet, selon L’Équipe, Leonardo et les dirigeants parisiens seraient susceptibles de lancer une offensive auprès de ManchesterUnited pour le transfert de Paul Pogba.
Pogba est heureux à Manchester !
Pour rappel, le contrat de PaulPogba à ManchesterUnited arrivera à expiration le 30 juin prochain. Et bien qu’à ce jour aucune réelle avancée au niveau d’une prolongation ne soit à noter, le PSG ne serait clairement pas bien positionné dans ce dossier pour prétendre à frapper un grand coup cet été au vu de l’état d’esprit de Pogba. « Nous n’assistons pas à une situation à la (Harry) Kane où il veut quitter le club. Il est heureux à Manchester et c’était l’expression la plus complète de ce bonheur ». a confié LaurieWhitwell, journaliste de The Athletic, pour le podcast Talk of the Devils. Le ton est donné.