menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Mercato - Barcelone : Une star prévoit déjà de quitter le Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au FC Barcelone, les départs devraient se multiplier dans les semaines et mois à venir. Et il faudrait même s’attendre à voir de gros noms s’en aller. 

Malgré le départ de Lionel Messi, le FC Barcelone est encore en délicatesse avec ses finances. Pour Joan Laporta, il faut donc dégraisser de toute urgence. A deux semaines de la fin du mercato, cela pourrait notamment s’accélérer avec les départs de Samuel Umtiti et de Miralem Pjanic, deux gros salaires du vestiaire de Ronald Koeman. Mais la liste pourrait encore s’agrandir, notamment en janvier prochain. Et surprise, on pourrait y retrouver le nom de Sergio Agüero. 

Déjà sur le départ ? 

Arrivé cet été au FC Barcelone, Sergio Agüero n’avait certainement pas signé pour se retrouver dans sa situation actuelle. Alors qu’El Kun était surtout venu pour jouer avec Lionel Messi, ce dernier a rejoint le PSG. L’attaquant argentin se retrouve désormais seul et les prochaines semaines risquent d’être compliquées puisqu’Agüero est blessé pour 10 semaines. L’ancien de Manchester City pourrait alors ne pas s’éterniser à Barcelone. En effet, selon Phil Kitromilides pour The Spanish Football Podcast, Sergio Agüero pourrait faire ses valises dès janvier et d’envoler pour la MLS. 

Articles liés