Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les folles demandes de Kylian Mbappé !

Alors que la prochaine étape de sa carrière sera déterminante pour le reste de sa vie de professionnel, Kylian Mbappé songerait déjà à l’après-PSG et se donnerait les moyens de trouver le club parfait pour ses aspirations sportives, mais pas seulement.

Kylian Mbappé ne laisserait rien au hasard. Semblant avoir fait le choix de s’en aller dès la fin de la saison, l’attaquant du PSG ne prendrait pas la décision de son prochain club à la légère. Selon les informations divulguées de l’autre côté de la Manche, l’entourage du champion du monde tricolore se serait déjà entretenu avec le FC Barcelone et Manchester United alors que son avenir s’inscrirait du côté du Real Madrid selon la tendance. Et afin de ne pas se tromper de challenge, Mbappé aurait transmis un document spécifique à ses représentants.

Kylian Mbappé poserait d’importantes conditions pour son avenir

Sur le plateau de The Transfer Window Podcast, le journaliste Ian McGarry a révélé que les conseillers de Kylian Mbappé qui sont en charge des entrevues avec les clubs intéressés auraient eu des indications claires et une démarche précise à suivre lors des entretiens en question. En effet, un document spécial pour les échanges seraient en leur possession et proviendrait de Kylian Mbappé et de son père Wilfrid dans lequel figurerait des questions pas seulement axées sur le salaire et la durée du contrat. Cela irait bien plus loin que ça. Du coach en place ou de celui qui serait voulu par le club sur le long terme, à savoir une durée de deux à trois ans, ainsi que les ambitions sportives de l’équipe tout en pensant à un projet d’héritage, Mbappé ne laisserait rien au hasard. L’attaquant du PSG voudrait développer un héritage via une fondation ou association qui serait pleinement associée à lui et aimerait que son prochain club reverse un pourcentage de son salaire annuel à des associations caritatives. Le champion du monde aurait les idées claires. Reste à savoir où Mbappé évoluera la saison prochaine désormais.

Articles liés