A la recherche d’un successeur à Mauricio Pochettino, Luis Campos aurait notamment rencontré Massimiliano Allegri récemment, qui aurait pourtant refusé de prendre les rênes du Paris Saint-Germain. Cela ne semble pourtant pas du tout avoir plu à la Juventus, avec le président Andrea Agnelli qui a d’ailleurs quelques passes d’armes avec Nasser Al-Khelaïfi ces dernières années, concernant d’autres sujets.
Le feuilleton du prochain entraineur du Paris Saint-Germain rentre dans le vif. Le départ de Mauricio Pochettino ne semble plus être qu’une question d’heures, avec le PSG qui a deux pistes claires pour le remplacer. La première concerne Zinedine Zidane, mais comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com le projet du PSG ne le convainc pas pour le moment et c’est donc la deuxième, menant à Christophe Galtier, qui pourrait aboutir. Pourtant, Luis Campos semble en avoir activé une autre tout récemment, puisque des clichés sont sortis sur les réseaux sociaux et dans la plupart des médias, le montrant aux côtés de Massimiliano Allegri à Monaco.
Mercato - PSG : Le bilan de Leonardo sur ses transferts à Paris https://t.co/kETmgNKQxy pic.twitter.com/WONU0tLxcy
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
La Juventus pas vraiment contente
L’Italien aurait vraisemblablement refusé de prendre les rênes du PSG, lui qui était déjà courtisé par Leonardo la saison dernière. D’après les informations de TMW, cet épisode n’aurait toutefois pas plu à la Juventus, qui estime incorrect de la part de Luis Campos de contacter Massimiliano Allegri, un entraineur sous contrat. Ce n’est que le dernier de nombreux épisodes qui ont refroidi les relations entre les Bianconeri et le PSG, qui ont commencé à s’éloigner depuis le lancement de la Super League.