Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est tout proche de remercier Mauricio Pochettino pour le remplacer par Christophe Galtier. Alors que Mauricio Pochettino pourrait rebondir à l'Athletic Bilbao dans la foulée, Ramon Planes - le directeur sportif de la campagne du candidat à la présidence du club basque, Ricardo Barkala - a lâché ses vérités sur ce dossier.
Décrié depuis de longues semaines au PSG, Mauricio Pochettino est sur le point d'être remplacé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier est tout proche de prendre la succession de l'Argentin sur le banc du PSG. De son côté, Mauricio Pochettino aurait la possibilité de rebondir du côté de l'Athletic Bilbao. En effet, Ramon Planes aurait approché l'ex-coach de Tottenham pour qu'il devienne l'entraineur de Ricardo Barkala s'il remporte l'élection présidentielle du club basque. Et alors qu'il aurait essuyé le refus de Mauricio Pochettino - selon les dernières informations de Foot Mercato - le directeur sportif s'est livré sur ce dossier.
Leonardo, Galtier, Skriniar… Toutes les infos mercato du 17 juin https://t.co/tqMdx6ywz9 pic.twitter.com/zSbF1td3UO
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
«Pochettino ? Nous avons identifié notre entraineur et ce sera un grand entraineur»
Dans des propos rapportés par El Chiringuito, Ramos Planes a été interrogé sur la possibilité de voir Mauricio Pochettino entrainer l'Athletic Bilbao lors de la saison 2022-2023. Et le directeur sportif de la campagne de Ricardo Barkala, candidat à la présidence du club basque, a préféré entretenir le suspens sur ce dossier. « Si nous voulons installer Mauricio Pochettino sur le banc de l'Athletic Bilbao ? Nous avons identifié notre entraineur et ce sera un grand entraineur », a simplement lâché Ramon Planes.