Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va tout faire pour cette grande priorité de Pochettino !

Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Mauricio Pochettino a fait de Dele Alli sa priorité pour cette hiver. Pour l’entraîneur du PSG, l’objectif est bel et bien clair et Leonardo ferait tout pour satisfaire l’Argentin. 

En ce mois de janvier, Mauricio Pochettino, à peine arrivé, pourrait déjà apporter quelques changements à l’effectif du PSG. Qui pourrait donc venir rejoindre l’Argentin dans la capitale ? Aux yeux du natif de Murphy, la priorité est claire. En effet, selon les informations du 10sport.com, Pochettino souhaite retrouver Dele Alli, son ancien protégé à Tottenham, préférant ainsi l’arrivée du Britannique à celle de Christian Eriksen, dont le nom revient également souvent au PSG en ce mois de janvier. 

« Le PSG pousse pour Dele Alli »

Ce lundi, pour Sky Sports, Fabrizio Romano a confirmé la tendance : Mauricio Pochettino préfère bel et bien recruter Dele Alli plutôt que Christian Eriksen. « Eriksen au PSG ? Non, Pochettino préfère Dele Alli. Pour le moment, Eriksen n’est pas une cible pour le PSG », a fait savoir le journaliste. Toutefois, pour le Britannique, il faut se mettre d’accord avec Tottenham et surtout Daniel Levy, ce qui s’avère être une mission très compliquée. Néanmoins, toujours selon Fabrizio Romano, Leonardo ferait tout pour obtenir gain de cause, pouvant également compter sur la volonté de Dele Alli de venir au PSG : « Le PSG pousse pour Dele Alli, ils veulent Dele Alli, en prêt, sans option d’achat. Dele Alli pousse aussi. Il veut quitter Tottenham et jouer. Pochettino aimerait l’avoir. Le PSG pousse donc et ils espèrent que dans les prochains jours, la situation va changer avec Daniel Levy, qui ne veut pas le laisser partir pour le moment. Mais dans les prochains jours, le PSG va tenter encore une fois de recruter Dele Alli ». 

Articles liés