Alors que le PSG aurait estimé même avant l’Euro que Kylian Mbappé allait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, Leonardo ne lâcherait rien malgré la volonté de l’attaquant de rejoindre le Real Madrid.
Il a sans contestation possible été l’une des grosses attractions estivales sur le marché des transferts avec LionelMessi et CristianoRonaldo qui ont respectivement signé au PSG et à ManchesterUnited. Pour sa part, Kylian Mbappé est resté au ParisSaint-Germain bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain et que le Real Madrid ait tenté de le faire venir avec notamment une offre de 160M€ refusée par le PSG lorsque les deux propositions qui ont fait couler beaucoup d’encre dans la presse n’auraient jamais vu le jour d’après The Athletic. Afin de remédier à cette situation et bien que le joueur semble déterminé à rejoindre le Real Madrid, le PSG ne perd pas espoir, bien au contraire.
Le PSG pense depuis la fin de saison dernière que Mbappé prolongera, mais…
Le10sport.com vous a révélé à la toute fin du mercato qu’à la demande de l’Émir Al-Thani, une nouvelle proposition de prolongation de contrat devrait être soumise au clan Mbappé avec une revalorisation salariale lui permettant d’être le deuxième joueur le mieux payé du PSG et donc devant LionelMessi. D’après The Athletic, malgré les deux dernières offres refusées par Mbappé, le PSG continuerait de croire en ses chances de prolonger son champion du monde. D’ailleurs, le club de la capitale aurait estimé avant l’Euro l’avoir convaincu de rallonger son expérience parisienne et que ce moment de doute et de battement ne serait dû qu’à ses performances en demi-teinte à l’Euro.