Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire des pieds et des mains pour cette pépite !
Thomas Bourseau

En plus de la concurrence qui devrait faire rage dans le dossier Lorenzo Pellegrini, Leonardo aurait fort à faire pour convaincre le milieu de la Roma de quitter le club de la Louve pour le PSG, auquel il est très attaché.

En marge du mercato estival, Leonardo fait du recrutement d’un milieu de terrain une priorité, en plus de renforts aux postes de latéral gauche et droit. Le 10 Sport vous a annoncé en exclusivité le 29 avril que le directeur sportif du PSG suit avec attention l’évolution de la situation de LorenzoPellegrini, mais doit faire face à la concurrence imposée par l’Inter et surtout par la Juventus. La Vieille Dame est d’ailleurs très bien placée, les dirigeants bianconeri souhaitant finaliser son arrivée. De quoi compliquer les affaires de Leonardo. Cependant, la présence de la Juve n’est pas le seul obstacle du directeur sportif. Le PSG devra également trouver les mots justes pour obtenir l’aval du joueur, qui voue un attachement sans pareil à la Roma.

« Je me mets à la disposition de la Roma »

« Mon lien avec Rome ? C’est normal, je suis né ici, j’ai grandi ici et j’ai toute ma famille ici. C’est évident que je ressens quelque chose de plus différent que les autres, pas que c’est plus fort, mais différent. Je suis fier de faire partie de cette institution, qui même dans ces moments difficiles, a montré avoir un grand coeur. Je ne me suis jamais reflété dans ce club comme je l’ai fais cette année. Qu’on dise que mes passes décisives sont similaires à celles de Totti ? Cela me rend fier et heureux. Francesco est une légende et je ne serai jamais comme lui, personne ne le peut. Je me mets à la disposition de la Roma et espère faire mon maximum pour ce club ». a confié LorenzoPellegrini à Sky Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Leonardo sait à présent à quoi s’en tenir avec le milieu de terrain de la Roma.

Articles liés