Mercato - PSG : Leonardo tente un gros coup avec Pjanic !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme annoncé par le10sport.com, Leonardo s'intéresse à Miralem Pjanic et s'est déjà rapproché de l'entourage du joueur. Alors que le prochain mercato estival s'annonce très particulier, le PSG tenterait même de se faire prêter le milieu de terrain de la Juventus.

Ce n'est pas un mystère, Leonardo est à la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour renforcer l'entrejeu du PSG, et les pistes sont nombreuses. Comme vous l'a révélé le10sport.com, le directeur sportif parisien s'intéresse notamment à Houssem Aouar, Ismaël Bennacer, Tiémoué Bakayoko ou encore SandroTonali. Et alors que le PSG surveille également la situation de KalidouKoulibaly, Leonardo a récemment profité d'un entretien avec Fali Ramadani, son agent, pour évoquer l'avenir de Miralem Pjanicd'après nos informations. La Juventus ne ferme pas la porte au départ du joueur de 30 ans, et Leonardo pourrait donc en profiter même si le Barça est également à l'affût dans ce dossier. Et dernièrement, le PSG serait passé à la vitesse supérieure.

Le PSG se rapproche du clan Pjanic et viserait un prêt

Ce mardi soir, Le Parisien est venu confirmer les précédentes informations du 10 Sport en assurant que le PSG était bel et bien entré en contact avec le clan Pjanic par visioconférence. Ses qualités et sa connaissance de la Ligue 1, lui qui a évolué à Metz et à l'OL, ont séduit les dirigeants du club de la capitale, et ces derniers auraient justement une idée en tête pour s'attacher ses services. Alors que MiralemPjanic est estimé à environ 50M€, le PSG aurait sondé la direction de la Juventus pour proposer un prêt. Reste à voir si cela suffira à convaincre le club turinois. De son côté, le Bosnien n'exclurait aucune possibilité pour son avenir.

Articles liés