Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait prévenu pour cette pépite italienne !

Le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de Sandro Tonali, mais la Juventus serait également sur le coup et compterait le superviser.

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait coché le nom de Sandro Tonali. Cependant, aucune avancée ne serait à noter dans ce dossier pour le PSG. Pire, la Juventus aurait également des vues sur le jeune milieu de terrain de Brescia (19 ans). Tuttosport révélait dernièrement que la direction turinoise viserait des jeunes joueurs et le profil de l’Italien plairait particulièrement à la Juventus.

Tonali observé par les dirigeants bianconeri lors de Juventus - Brescia ?

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus passerait d’ailleurs à l’action. Le champion d’Italie recevra Brescia dimanche à l’Allianz Stadium et cette rencontre servirait de test à la direction du club piémontais pour Sandro Tonali. Le média transalpin révèle que la prestation de l’Italien sera suivie avec attention et qu’en cas de performance satisfaisante aux yeux des Turinois, Sandro Tonali se rapprocherait encore un peu plus d’un transfert à la Juventus en fin de saison. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés