Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL pour Leonardo dans le dossier Tonali ?

Outre Houssem Aouar, dans le viseur du PSG, la Juventus se concentrerait sur une autre piste du club de capitale : Sandro Tonali (Brescia).

Le PSG chercherait à se renforcer en Italie. Directeur sportif, Leonardo aurait en effet coché plusieurs profils de l’autre côté des Alpes, à l’image de Federico Chiesa ou Sandro Tonali. Mais le recrutement du milieu de Brescia s’annonce compliqué. Comme indiqué par Le 10 Sport en exclusivité, le 31 décembre dernier, l’international transalpin souhaite poursuivre sa carrière dans son pays natal. Une information qui fait les affaires de la Juventus, sur les traces de Tonali depuis plusieurs mois. Et l’intérêt des Turinois dans ce dossier se confirme.

La Juventus aurait des vues sur Sandro Tonali

Après Houssem Aouar, en provenance de l’OL et pisté par le PSG, la Juventus en pincerait pour Sandro Tonali. C’est ce que nous apprend Tuttosport. La Vieille Dame viserait des milieux de terrain de moins de 21 ans, et le pensionnaire de Brescia ferait partie des plans du club. Le Champion d’Italie tenterait ainsi de battre la concurrence, mais il faudra convaincre Massimo Cellino, président de la formation lombarde. Une menace identifiée pour le PSG dans le dossier Tonali.

Articles liés