Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec Coutinho ?

Prêté cette saison au Bayern Munich, Philippe Coutinho pourrait quitter définitivement le FC Barcelone l’été prochain. Et le PSG serait prêt à se positionner…

N’ayant jamais su s’imposer au FC Barcelone depuis son arrivée, Philippe Coutinho a filé du côté du Bayern Munich en prêt l’été dernier. L’international auriverde aurait pourtant pu atterrir au PSG puisque le milieu de terrain avait été proposé par les Blaugrana dans l'espoir que Neymar fasse le chemin inverse comme le 10 Sport vous l’avait révélé. Une opération qui n’a finalement pas vu le jour, mais ce n’est pas pour autant que Philippe Coutinho ne rejoindra jamais le PSG. En effet, Calciomercato.com a annoncé en début de semaine que l’entourage de l'international auriverde voyait d'un bon oeil son arrivée dans la capitale française. Un intérêt qui serait réciproque.

Le PSG serait positionné pour Coutinho

El Desmarque assure en effet que le PSG serait l’un des clubs les mieux placés pour Philippe Coutinho, alors que Liverpool et la Juventus auraient également des vues sur lui. L’ancien Reds pourrait alors retrouver Neymar du côté du Parc des Princes, son grand ami qu’il n’avait pas pu retrouver au FC Barcelone puisque le numéro 10 du PSG avait déjà pris le chemin de la Ligue 1 quelques mois auparavant. De leur côté, les dirigeants catalans n’auraient pas encore pris de décision définitive concernant Philippe Coutinho. Rien ne serait donc à écarter pour l’avenir du Brésilien.

Articles liés