Alors que Mauricio Pochettino pourrait bien partir cet été, le PSG penserait à Antonio Conte pour prendre sa succession sur le banc parisien. Et le club de la capitale devrait être fixé dans les prochains jours concernant l'avenir de l'entraîneur italien.
Cet été, Mauricio Pochettino pourrait bien faire ses bagages et s’en aller loin du PSG. L’entraîneur argentin ne fait plus l’unanimité chez les champions de France, lui qui est régulièrement ciblé par les critiques des supporters parisiens. De son côté, Leonardo scruterait le marché des transferts à la recherche d’un successeur pour Mauricio Pochettino. Et le directeur sportif du PSG aurait quelques idées en tête, dont Antonio Conte. Doté d’un caractère fort, l’Italien pourrait convenir au club de la capitale afin de remettre un peu d’ordre dans l’effectif. On devrait d’ailleurs y voir un peu plus clair d’ici les prochains jours concernant l’avenir de l’entraîneur de 52 ans.
Le PSG sera fixé après la fin de la saison de Premier League pour l’avenir de Conte
Comme l’explique TMW, il ne serait pas exclu qu’Antonio Conte finisse par ne jamais venir au PSG cet été. Si la position actuelle de Tottenham en Premier League ne garantit pas une place en Ligue des champions pour la saison prochaine, chose qui était l’objectif de l’entraîneur italien, il faudra néanmoins attendre les trois dernières journée du championnat anglais avant d’être fixé. Les Spurs peuvent encore prétendre à une quatrième place en Premier League, à condition de faire un sans faute et qu’Arsenal, à seulement 4 points, trébuche. Affaire à suivre.