Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se retrouve menacé par… Claude Makelele !

En plus du PSG qui lorgne depuis longtemps sur Sergej Milinkovic-Savic, Chelsea est entré dans la dans pour le milieu serbe. Et Claude Makelele est à la manœuvre pour les Blues…

Ce n’est plus un secret pour personne, Leonardo est en quête de renfort pour le milieu de terrain du PSG, et le directeur sportif du club de la capitale a coché plusieurs noms à cet effet : Ismaël Bennacer (Milan AC), Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Lorenzo Pellegrini (AS Rome) ou encore Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) sont notamment ciblés par le PSG. Mais concernant la piste menant au milieu serbe de la Lazio, Leonardo peut avoir du souci à se faire…

Makelele passe la seconde pour Milinkovic-Savic

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, Chelsea a récemment pris contact avec l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic par le biais de Claude Makelele, conseiller du président des Blues. D’ailleurs, l’ancien milieu de terrain français du PSG connaît bien l’agent du joueur de la Lazio Rome, Mateja Kezman, pour avoir justement évolué avec lui à Chelsea. Et Makelele pourrait donc prendre une longueur d’avance sur Leonardo et le PSG

Articles liés