menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Une stratégie précise mise en place pour Guendouzi ?
La rédaction

Alors que le PSG s'intéresserait à Mattéo Guendouzi, Arsenal aurait une stratégie précise pour le départ de son milieu français.

Désireux de renforcer l'entrejeu du PSG, Leonardo multiplie les pistes pour parvenir à ses fins. Comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, Sergej Milinkovic-Savic est la priorité du club de la capitale, mais d'autres joueurs figurent sur la short-list de l'Italo-brésilien. D'après Téléfoot, MattéoGuendouzi plaît également au directeur sportif du PSG, mais ce dernier n'est pas le seul sur ce dossier. En effet, nous vous révélions il y a quelques jours que le Real Madrid et le FC Barcelone étaient également à l'affût sur le milieu français de 21 ans. Face à cet engouement, Arsenal aurait une stratégie pour son joueur.

Arsenal privilégierait un échange

Comme l'explique le Daily Mail, Arsenal ne devrait pas s'opposer au départ de Mattéo Guendouzi cet été, mais pas à n'importe quelle condition. En effet, le club anglais souhaiterait en priorité échanger son milieu de terrain, lui permettant ainsi de récupérer un autre joueur sans débourser le moindre centime. D'après le tabloïd britannique, les Gunners auraient déjà pris des renseignements afin de voir quels éléments ils pourraient récupérer au cours du mercato estival.

Articles liés