Alors qu’Angel Di Maria entre autres se trouvera libre de tout contrat à la fin de la saison, Leonardo ne devrait pas éprouver de difficultés pour lui faire signer une prolongation tant la volonté première de l’Argentin est limpide selon le directeur sportif du PSG.
Arrivé en 2015 après une pige ratée à ManchesterUnited, AngelDiMaria s’est imposé au fil du temps comme un élément incontournable de l’effectif du PSG. Même avec les transferts successifs de Neymar et de KylianMbappé en 2017 puis celui de MauroIcardi en 2019, l’ailier du PSG a gardé une place de choix dans le onze de départ parisien. Bien qu’il soit depuis quelques semaines dans le dur, son engagement envers le PSG resterait intact comme il l’assurait lui-même au micro de Canal+ en novembre dernier.
Angel Di Maria veut raccrocher les crampons au PSG
Sous contrat jusqu’en juin prochain, AngelDiMaria commencerait à faire parler de lui sur le marché des transferts, et particulièrement du côté de l’Italie et de la Juventus. Leonardo devrait-il pour autant craindre le club turinois dans le dossier Di Maria ? Pas vraiment. Alors qu’aucune approche concrète du PSG ne serait à noter auprès de l’entourage de l’Argentin pour une prolongation de contrat, le désir de DiMaria serait clair pour son avenir. C’est du moins ce que Leonardo a confié lors d’un entretien accordé à France Football.« Angel Di Maria en est à sa sixième saison et a envie de finir sa carrière au PSG ». Il n’y a plus qu’à donc pour AngelDiMaria.