Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Mohamed Salah, Liverpool aurait l’intention de tout tenter pour le conserver.
Libre le 30 juin prochain, tout indique que Kylian Mbappé quittera librement le PSG à cette date. En effet, aucun accord n’a encore été trouvé entre le joueur et son club pour une prolongation, et rien ne laisse penser que cela se produira dans la mesure où il est avancé que le Français souhaite découvrir autre chose, comme ce fut le cas l’été dernier lorsqu’il voulait rejoindre le Real Madrid. De ce fait, le PSG n’a d’autre choix que de se pencher sur sa succession, et c’est dans cette optique que le club parisien est annoncé sur les traces de Mohamed Salah, lui dont le contrat expirera le 30 juin 2023 à Liverpool.
Liverpool veut absolument conserver Salah
Seulement voilà, le PSG risque de devoir batailler pour enrôler l’international égyptien. En effet, Fabrizio Romano affirme dans son Here We Go Podcast que tout le monde à Liverpool a la ferme intention de le voir parapher un nouveau bail. Le conserver serait même une priorité pour les Reds. Reste maintenant à savoir si ceux-ci arriveront à le convaincre, notamment sur le plan financer. À bientôt 30 ans, Mohamed Salah voudrait effectivement percevoir un dernier gros salaire, et c’est sur ce point que les négociations porteraient à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir comment le PSG pourrait s’immiscer dans ce dossier, et ce alors que Liverpool veut régler les choses au plus vite.