Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’attendre pour cette piste défensive !

Proposé au PSG ces derniers jours par son agent, l’international serbe de la Fiorentina Nikola Milenkovic serait en pleines discussions pour prolonger son contrat en Italie. Et Leonardo aurait désormais un prix fixé pour le recruter…

La succession de Thiago Silva sera l'un des sujets chauds de ce mercato. Les pistes défensives pour Leonardo se multiplient, et une des dernières activées par le directeur sportif du PSG mènerait à Nikola Milenkovic. Actuellement sous contrat avec la Fiorentina, l’international serbe de 22 ans fait partie des piliers de la Viola, avec Gaetano Castrovilli et Federico Chiesa, qui sont deux autres joueurs appréciés par Leonardo. Et ce dernier serait aujourd’hui fixé sur les exigences de la Fio dans ce dossier…

35M€ minimum ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Nikola Milenkovic aurait vu son prix être fixé par la direction de la Fiorentina. En effet, le club italien demanderait 35M€ pour laisser partir son patron de la défense. Néanmoins, la Fio travaillerait déjà sur la prolongation de contrat de son international serbe, dont le bail court actuellement jusqu’en 2022. Avec le probable départ de son coéquipier en défense German Pezzela, Nikola Milenkovic pourrait devenir le leader défensif incontesté de la Fiorentina… avant l’arrivée de Thiago Silva, également courtisé par la Viola ?

Articles liés