Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros danger à prévoir pour la succession de Thiago Silva ?

En quête d’un successeur à Thiago Silva en fin de contrat, Leonardo a ciblé Nikola Milenkovic. Un dossier qui pourrait être remis en question avec la concurrence de l’AC Milan.

Qui sera le remplaçant de Thiago Silva qui part à la fin de la saison ? Voilà un des chantiers de Leonardo cet été en quête d’un nouveau défenseur central.  Ce ne sera pas Tanguy Kouassi qui va s'engager du côté du Bayern Munich mais d’autres pistes ont été explorés ces dernières semaines par le directeur sportif du PSG. Alors que le nom d'Alessio Romagnoli est évoqué, celui de Nikola Milenkovic ferait aussi partie de la short-list de Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG aurait vu l’AC Milan venir aux renseignements pour le défenseur serbe dont le contrat expire en 2022 à la Fiorentina. Le club italien pourrait même préparer un plan pour chiper le défenseur serbe au PSG... 

Un échange Paqueta- Milenkovic

En effet, selon les informations de Calciomercato, l’AC Milan envisagerait un échange avec la Fiorentina. l'AC Milan pourrait intégrer son milieu de terrain Lucas Paqueta pour s’offrir le défenseur serbe. Lucas Paqueta avait déjà été évoqué du côté de la Fiorentina cet hiver car le club italien voulait s’offrir le milieu offensif brésilien. Cet échange pourrait donc arranger les deux parties sur un possible transfert. Reste à savoir la position du PSG dans ce dossier qui pourrait perdre un possible successeur à Thiago Silva. Affaire à suivre…

Articles liés