Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo affiche une énorme menace avec le Qatar !

Souvent pointée du doigt pour ses dépenses XXL et ses choix contestés, la direction qatarienne du PSG pourrait finir par perdre patience et tout plaquer comme l’a expliqué Leonardo.

C’est un fait, depuis l’arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG en 2011, le club de la capitale a totalement changé de dimension. Disposant de moyens financiers bien plus conséquents, le PSG a ainsi pu faire venir de grandes stars ces dix dernières années, mais les dépenses importantes font l’objet de vives critiques. Et comme l’indique Leonardo dans les colonnes de France Football, les hautes instances du Qatar pourraient finir par perdre patience…

« On peut penser au jour où le Qatar déciderait de partir ' »

 « Le Qatar et le PSG ? Cette relation est basée sur l'émotion et la passion pour le PSG et le football. Je continue de penser que les gens ne sont pas toujours très reconnaissants vis-à-vis de cet engagement. Regardez quelques secondes ce que le PSG de QSI a fait pour la Ligue 1. Pastore, Ancelotti, Thiago Silva, Ibrahimovic, Beckham, Cavani, Neymar, Mbappé, Marquinhos, Verratti, Di Maria, Icardi, Navas... Ils sont tous venus dans le Championnat de France grâce à qui ? On peut arrêter de parler sans arrêt d'argent pour apprécier, un peu, tout le travail et l'engagement réalisés en faveur du PSG bien sûr, mais aussi de l'image et la réputation du football français à l'étranger ? On peut penser au jour où le Qatar, fatigué par toutes ces histoires, déciderait de partir ' », lâche le directeur sportif du PSG.

Articles liés