Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle pour Sergio Ramos !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos aurait reçu une offre de la part du Real Madrid il y a quelques jours. Alors que le PSG serait en embuscade pour le recruter cet été, le capitaine merengue n'aurait pas donné suite à la proposition de son club. 

Après 16 années de règne au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait prendre le large à la fin de cette saison. Engagé jusqu'au 30 juin avec le club merengue, le vétéran de 35 ans aurait de grosses difficultés à s'entendre avec sa direction pour prolonger. Ce qui n'aurait pas échappé à Leonardo. Conscient de la situation contractuelle de Sergio Ramos, le directeur sportif du PSG serait à l'affût pour le récupérer librement et gratuitement à l'issue de la saison. D'ailleurs, Leonardo aurait déjà une belle brèche à exploiter pour le capitaine du Real Madrid. 

Sergio Ramos n'aurait pas répondu à la dernière offre du Real Madrid

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce jeudi, Sergio Ramos voudrait toujours prolonger avec le Real Madrid. Toutefois, il aimerait parapher un bail de deux saisons, ce que Florentino Pérez ne serait pas disposé à lui offrir. D'après le média français, le président merengue refuserait toujours de répondre aux attentes de Sergio Ramos et ne lui proposerait qu'une année de renouvellement à cause de la crise liée au coronavirus. Et alors que Florentino Pérez lui aurait formulé une nouvelle offre il y a quelques jours, Sergio Ramos n'aurait pas donné suite pour le moment. 

Articles liés