Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort sur Houssem Aouar !

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato, Houssem Aouar n’a pas affiché son souhait de quitter l’OL l’été prochain comme l’a indiqué Jean-Michel Aulas.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, le PSG a coché le nom d’Houssem Aouar pour l’été prochain et envisage d’attirer le milieu offensif de l’OL pour garnir son entrejeu. Mais Aouar disposera-t-il d’un bon de sortie de la part du club rhodanien ? Et a-t-il seulement l’envie de quitter l’OL ? Interrogé vendredi par OL TV, Jean-Michel Aulas a fait passer un message fort au PSG sur ce dossier.

« On n’a pas de contact direct »

« Évidemment, Houssem est l'un des plus grands talents de l'Olympique Lyonnais. Comme je l'ai toujours dit, la décision des joueurs est toujours primordiale parce que garder un joueur contre sa volonté, ce n'est pas raisonnable et ce n'est pas ce qui permet d'exploiter au mieux leur talent. Houssem pour le moment n'a pas manifesté le désir de partir, donc dans nos plans, il fait partie des joueurs de talent que l'on va garder et puis aussi de l'équipe du futur. Maintenant, tout est arrêté aujourd'hui donc on n'a pas de contact direct, mais notre volonté avec Juni est évidemment de garder Houssem même si les sollicitations sont importantes », a confié le président de l’OL sur l’avenir d’Houssem Aouar.

Articles liés