Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair d'une piste défensive !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes, Robin Gosens a fait le point sur la suite de sa carrière.

PSG, FC Barcelone, Real Madrid, Manchester United, Manchester City, Juventus… Ces dernières heures, les plus grandes équipes européennes ont été annoncés sur les traces de Robin Gosens. Buteur face au Portugal ce samedi, le latéral gauche allemand a réalisé une excellente saison sous le maillot de l’Atalanta Bergame et pourrait rejoindre un club plus huppé lors de ce mercato estival. La formation de Serie A n’a pas l’intention de vendre Gosens, mais pourrait ne pas avoir le choix en cas d’offre supérieure à 35M€.

« Si quelque chose d'intéressant se présente alors je penserai à un départ »

Mais le joueur allemand est-il prêt à changer d’air cet été ? Dans un entretien accordé à Sport 1, Robin Gosens a admis qu’il pourrait quitter l’Atalanta Bergame lors de ce mercato estival, mais seulement si une offre intéressante arrive sur sa table. « Je ne dois pas nécessairement franchir une nouvelle étape cet été. Si quelque chose d'intéressant se présente, qui peut me faire passer au niveau supérieur dans mon développement, alors j'y penserai » a confié le latéral gauche ce dimanche.

Articles liés