Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Hakimi, Leonardo voudrait tenter un nouveau coup en Serie A !

A en croire la presse italienne, le PSG ferait partie des équipes intéressées par Robin Gosens, sous contrat jusqu'en 2022 avec l'Atalanta.

Directeur sportif du PSG, Leonardo va profiter de ce mercato pour renforcer le poste de latéral droit, mais aussi de latéral gauche. Après avoir mis la main sur Georginio Wijnaldum, le club parisien est tout proche d’enregistrer l’arrivée d’Achraf Hakimi. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG est sur le point de trouver un accord avec l’Inter pour une transaction à hauteur de 70M€. Leonardo a accéléré dans ce dossier et a pris l’avantage sur Chelsea. Véritable connaisseur du marché italien, le responsable brésilien voudrait également tenter de recruter un latéral gauche, qui brille en Serie A.

Le PSG sur Robin Gosens ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG ferait partie des équipes intéressées par Robin Gosens. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atalanta, l’international allemand pourrait être vendu lors de ce mercato estival afin de permettre à son équipe de récolter une somme d’argent. Et à en croire le portail Italien, le PSG serait en bonne position dans ce dossier Gosens aux côtés d’autres clubs prestigieux comme Manchester United et Manchester City. Après avoir ciblé Théo Hernandez (Milan AC), Leonardo semble bien avoir activé une nouvelle piste de taille.

Articles liés