Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Robert Lewandowski est le plan B du PSG après Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, à en croire Oliver Kahn, le Bayern ne compte pas du tout se séparer de son numéro 9.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement d'un départ libre et gratuit vers le Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG a un accord verbal avec le club merengue. Et pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, Leonardo a déjà tout prévu. Selon les informations du 10 Sport, divulguées le 25 aout, Erling Haaland est le plan A du directeur sportif du PSG, tandis que Robert Lewandowski est son plan B. Toutefois, Oliver Kahn ne compte pas le laisser filer aussi facilement son buteur.
«Nous ferons tout pour que Robert reste avec nous le plus longtemps possible»
Présent en conférence de presse ce mercredi, Oliver Kahn a expliqué qu'il comptait faire tout son possible pour conserver Robert Lewandowski, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern. « C'est un phénomène. Non seulement pour les buts qu'il marque constamment, mais aussi pour son niveau de jeu depuis des années. Bien sûr, nous allons essayer de garder Robert (Lewandowski) avec nous. Nous ferons tout pour que Robert reste avec nous le plus longtemps possible (...) Les négociations de contrat avec Robert Lewandowski, Manuel Neuer, Thomas Müller et Serge Gnabry ? Il va sans dire que nous échangeons des idées avec tous ces joueurs pour comprendre ce qu'ils veulent. Cela fait partie des priorités de notre agenda dans un avenir proche», a confié le président du conseil d'administration du Bayern.