Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prépare un terrible coup au PSG dans ce gros dossier !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG veut miser en priorité sur Erling Haaland. Alors que Paulo Dybala pourrait également intéresser le club de la capitale, le FC Barcelone pourrait anéantir les plans parisiens. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a choisi Erling Haaland pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Alors que son numéro 7 sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG compte se jeter en priorité sur le buteur du Borussia Dortmund pour pallier son possible départ. En parallèle, Leonardo penserait également à Paulo Dybala, qui est dans sa dernière année d'engagement avec la Juventus. Toutefois, le FC Barcelone pourrait se muer en trouble-fête sur ce dossier. 

Le Barça reste à l'affût pour Paulo Dybala

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, le FC Barcelone n'aurait pas oublié l'idée de recruter Paulo Dybala pour 0€. En effet, le club catalan serait toujours en embuscade au cas où le joyau argentin ne rempilait pas avec la Juventus. Reste désormais à savoir si Paulo Dybala paraphera finalement son nouveau contrat avec les Bianconeri

Articles liés